Utiliser la BD en pub

Publié le par Jean-Yves

Beaucoup d'annonceurs hésitent : pas assez statutaire, pas assez artistique, pensent-ils.

D'autres passent à l'acte.




Dans la page (ma première page! ) que vous trouverez dans les menus à droite, j'ai glissé quelques arguments en faveur de la BD.

Entre autres des arguments de ciblage plutôt frappants... sur les CSP+, les quadras et les quinquas :



(Bon. Je sais. Ce monsieur en défrise certains dans le milieu de la BD...comme dans d'autres milieux, d'ailleurs. Mais personne ne peut contester sa passion pour la BD).

Et il n'est pas le seul.

Si! Si! allez voir.



Ah? Pourquoi la pub? peut-être parce que je travaille dans la pub. Allez savoir !!

A +

(PS : et si la pub ne vous intéresse pas, allez donc lire ma BD dans les albums photo)

Publié dans Pub et BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article