L'impossible machine en dédicace à Angoulême !

Publié le par Jean-Yves

extraits de l'impossible machine

extraits de l'impossible machine

Je serai à Angoulême de jeudi matin à dimanche milieu d'après-midi pour dédicacer l'impossible machine !

Sur le stand Mosquito, qui est dans le hall du Nouveau Monde (celui qui est à côté de l'hôtel de ville).

A bientôt (pour les festivaliers) !

Publié dans L'impossible machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vous remercie du bon moment passé ensemble à l'occasion de votre dédicace. Je relirai (encore) votre livre avec d'autant plus de plaisir. Bien amicalement, Louis.
Répondre
J
Merci pour votre soutien. J'ai adoré Angoulême ... même si cette année, je n'ai pas vu plus loin que notre stand ! Très amicalement. Jean-Yves.