Et vous, que penseriez-vous devant la machine à voyager dans le temps?

Publié le par Jean-Yves Dardel

La première réponse qui vous vient à l'esprit est souvent "J'aurais hâte de l'essayer!!".

Pourtant, pour beaucoup d'entre nous (et moi en particulier), je ne crois pas que ce serait réellement notre réaction.

En effet, réessayez en fermant les yeux.

Et en imaginant que quelqu'un est réellement en train de vous présenter une machine dont personne n'a jamais entendu parler
Et qu'il vous affirme: "Voici la machine à voyager dans le temps. La seule - à ma connaissance- qui existe dans le monde".

Moi, chaque fois que je fais cet exercice, je me dis que ma réaction serait : "Ce type est fou. Ou il me prend pour un imbécile. La machine à voyager dans le temps n'existe pas. Ce n'est pas possible. En tous cas pas dans l'état actuel de la science !"

C'est le point de départ de ma BD.

Aujourd'hui, je vous montre les 5 premières pages (voir l'album photo) ...dans lesquelles on ne voit pas encore la machine.

A plus tard pour la suite!

Publié dans L'impossible machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cruel dilemme...Si je ne mets pas ma BD sur le net, personne ne verra mes idées vu qu'aucun éditeur n'a été jusqu'ici séduit.<br /> C'est sans doute une partie de poker et je ne suis pas le meilleur joueur...mais jouer est la seule occasion que j'ai d'être au chaud dans le saloon quand le blizzard souffle au dehors!!
Répondre
A
si tu mets ta BD sur le net tu vas te faire prendre tes idées . . .
Répondre